Monday, April 16, 2012

Sephora polish news/ Les nouveaux vernis chez Sephora

Sorry everybody, this will only be in french, because it concerns only the french Sephoras, and products sold in France.
Bonjour les filles!

Ce message sera qu'en français puisque cela concerne que les habitants de la France. J'ai l’honneur de vous annoncer que maintenant Sephora vend des vernis Sally Hansen, et des traitements ( bien sûr que pour un prix exorbitant comme les OPI - 10€ le vernis, les traitements varient entre 8 et 14€ de ce que j'ai pu apercevoir). J'ai acheté le traitement Sally Hansen Hard as Nails - 8€, je suis en train de le tester, sur mes ongles qui s'exfolient, et je vous en parlerais plus tard si je vois des résultats.

Par contre dans les vernis je n'ai vu que la collection de base, donc aucune des couleurs qu'on a tellement admiré sur les blogs américains. Ce sont toutes des crèmes, par contre la bouteille m'as l'air énorme - je ne possède pas ce type de vernis. Vous pouvez voir toutes les teintes sur leur site.


Une autre bonne nouvelle c'est qu'ils vendent maintenant aussi du Nail Inc. sauf que à un prix que je considère vraiment aberrant - on est vraiment pris pour des *** en Europe, j'ai l'impression. On est les seuls à payer de tels prix pour les cosmétiques. Mais bon qu'est ce que j'y peut moi?

Donc les Nails Inc coutent 14€ chez Sephora, et vous pouvez visualiser les tentes ici.
Si ça vous fait plaisir, et vous achetez pas des vernis en quantité industrielles (comme moi), cela peut être utile de trouver toutes ces marques sous un seul toit.

4 comments:

  1. I'm not in France but...how come foreign (US) polishes cost so much here in EU??? :'-(

    ReplyDelete
    Replies
    1. I think they take us all for suckers. And french based companies have the same prices on cosmetics.

      Delete
  2. Those prices are insane. Nails inc is a UK brand, right? We pay $9.50 for nails inc at sephora in the states so I don't get why it's so much higher for you. And Sephora is carrying Sally Hansen??? That is one of the cheaper brands in our drugstores.

    I'm glad I found your blog...hopefully you write more French posts. I hate that I'm forgetting the French I learned!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I don't know why everything is so expensive here. Whenever I find China Glaze it costs like 14€ here. I can try to right in both languages, but it takes so much more time to do bilingual posts. And as I know most people speack english, I prefer to do them in english. I only right in french when it's something only for France. Like this was.

      Delete

I love reading your comments so don't hesitate to leave one!! Thank you!! It is very appreciated!